Bonjour Henry Family : le portail aidant

Découvrez notre offre Bonjour Henry Family et toutes ses fonctionnalités !

Un calendrier connecté

Les évènements :

Bonjour Henry Family a été créé dans le but de réduire le temps de gestion hebdomadaire des aidants qui est en moyenne de 8,3 heures par semaine.
La plateforme dédiée aux aidants et aux proches permet de référencer tous les évènements de la vie de son ainé, qu’ils soient ponctuels ou récurrents.
On trouve donc les passages d’infirmier(e)(s) au domicile, une livraison de colis ou de courses, l’anniversaire d’un petit enfant et tant d’autres !
Le calendrier ne changera pas vos habitudes, il est très facile d’usage et nous rappelle les calendriers  classiques que nous avons l’habitude d’utiliser dans notre quotidien.

Les rappels : 

Pour chaque évènement répertorié dans le calendrier, un rappel peut être ajouté pour s’assurer que le sénior prend connaissance de l’évènement sur sa tablette avec Bonjour Henry Assistant.
Les rappels sont entièrement personnalisables, il peut y en avoir aucun comme plusieurs (par Jour/Heure/Minutes) et ils sont cumulables.
On peut également y ajouter une adresse postale et une description à titre indicatif. C’est d’autant plus important lorsque le sénior doit se déplacer ou participe à un évènement bien précis.

Indicateurs de confirmation :

Une fonctionnalité que nous trouvons intéressante dans le calendrier de Bonjour Henry Family est le marqueur de confirmation.
Le premier est l’indicateur de visibilité. Sur son application, la personne âgée va voir son rappel s’afficher et en fermant l’interface, le statut de l’évènement passera automatiquement en « VU ».
Une autre option est disponible lors de la création d’un évènement, c’est le marqueur de confirmation de présence. On peut demander au sénior de confirmer sa présence (ou non) lorsque le rappel s’affiche. Cela changera le statut et l’aidant pourra s’en informer en allant vérifier le calendrier de son proche.

Un outil de paramétrage : 

Classification des contacts : 

Bonjour Henry Family possède une interface « contact » qui permet de gérer le carnet d’adresses de son ainé.
Il contient plusieurs paramètres comme la classification des contacts à savoir « proche » ou « aidant ».
Les utilisateurs de Bonjour Henry Family peuvent également choisir les contacts préférés du sénior qui apparaîtront plus en évidence sur l’application du sénior.
Des étiquettes peuvent être attribuées aux contacts par type : Enfant, Petit Enfant, Frère ou Soeur, Infirmier, Docteur, Amis, Hôpital.

Gestion des aidants du sénior :

Une interface a été prévue pour que l’aidant principal du sénior puisse gérer ses autres aidants. Si un docteur change ou qu’un des enfants ne peut plus s’occuper autant de son ainé par exemple.
Cette interface permet d’avoir une vision claire des personnes autorisées à gérer le quotidien de la personne âgée. Elle s’affiche sous forme de tableau en 2 colonnes avec d’une part les informations du sénior et d’autre part les informations de tous ses aidants.

Division de la facture : 

Bonjour Henry Family a été pensé pour les familles et les aidants, ayant pour objectif de faire gagner du temps à ces personnes à moindre coût.
Nous faisons appel à un intégrateur de paiement en ligne qui propose de diviser le prix de la facture. Cela permet de réduire le coût de l’abonnement en fonction du nombre de personnes qui participent aux frais du service.

Vous avez apprécié cet article ?
Laissez nous un commentaire et n’hésitez pas à le partager ✉️

Laisser un commentaire