Les services de Bonjour Henry

Tout savoir sur Henry assistant Henry Care Henry tout court

Vous vous demandez peut-être, Qu’est ce que Bonjour Henry ? 

Vous êtes alors au bon endroit ! 

Henry Assistant

Henry Assistant, c’est un assistant vocal pour les seniors en perte d’autonomie.
Il réunit simplicité, accessibilité et sécurité dans une tablette qui plaira à tous les seniors.
La tablette est accompagnée d’un socle, qui fait office d’enceinte et permettra d’amplifier le volume sonore.
Les basses sont intensifiées sur cette enceinte, car nous savons que les personnes âgées entendent mieux les grave que les aigues.
La tablette est également renforcée, afin de résister aux chocs.

Henry Assistant, c’est permettre à nos seniors d’être entouré, d’éviter l’exclusion social, et de rester en contact facilement avec ses proches et ses aidants. C’est aussi simplifier les actions et la vie des aidants et des proches avec une interface qui leurs ai réservé, permettant de gérer Henry Assistant à distance. 

 

Il fait quoi, Henry Assistant ? 

SMS, MMS, appel en visio, agenda, tout est possible avec Henry ! Dictez-lui, et il le fera ! 

Pour les messages, les seniors recevront votre SMS comme un message classique, mais à la différence, les proches recevront un message vocal avec la voix de votre senior ! L’humain est au cœur de nos priorités. 

 

Mais est-ce que c’est sécurisé ? 

À la différence des assistants vocaux classique, Bonjour Henry protège vos données, seul vous y aurez accès. Bonjour Henry n’est pas là pour vous écouter et pousser les services d’une marketplace, pas du tout. Bonjour Henry souhaite redonner les clefs de leur autonomie aux senior. C’est pourquoi tout est sécurisé.

C’est une valeur qui nous tient à cœur, et que nous conserverons. Vos données ne concernent personnes d’autres que vous, et il faut solliciter Henry pour qu’il commence à vous écouter.

Vous en savez désormais plus sur Henry Assistant et son but ! 

 

Afin d’accompagner Henry Assistant, nous avons créé un logiciel pour les aidants familiaux et professionnels, Henry Care ! 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Henry Care vous pouvez lire l’article suivant.

 

La fonctionnalité Henry Care

Professionnel
Henry Care, un portail pour les aidants professionnels et familiaux.

Ici, nous allons vous parler plus en détail de Henry Care, notre solution pour les aidants et proches.

 

Un calendrier connecté :

 

  • Les événements 

Henry Care a été créé dans le but de réduire le temps de gestion hebdomadaire des aidants qui est en moyenne de 8,3 heures par semaine. La plateforme dédiée aux aidants et aux proches permet de référencer tous les événements de la vie de son senior, qu’ils soient ponctuels ou récurrents. On trouve donc les passages d’infirmier(e)(s) au domicile, une livraison de colis, courses ou l’anniversaire d’un petit enfant, et bien d’autres ! Le calendrier ne changera pas vos habitudes, il est très facile d’usage et nous rappelle les calendriers digitaux classiques que nous avons l’habitude d’utiliser dans notre quotidien. 

 

  • Les rappels 

Pour chaque événement répertorié dans le calendrier, un rappel peut être ajouté pour s’assurer que le sénior prend connaissance de l’événement sur sa tablette avec Bonjour Henry Assistant. Les rappels sont entièrement personnalisables, il peut il n’y en avoir aucun comme plusieurs (par Jour/Heure/Minutes) et ils sont cumulables.

On peut également y ajouter une adresse postale et une description à titre indicatif. C’est ‘autant plus important que le sénior doit se déplacer ou participer à un événement bien précis. 

 

  • Indicateurs de confirmation 

Une fonctionnalité que nous trouvons intéressante dans le calendrier de Henry Care, c’est le marqueur de confirmation. Le premier est l’indicateur de visibilité. Sur son application, le senior va voir son rappel s’afficher et en fermant l’interface, le statut de l’événement passera automatiquement en « VU », suivi de la date à laquelle l’événement a été lu. Une autre option est disponible lors de la création d’un événement, c’est le marqueur de confirmation de présence. On peut demander au sénior de confirmer sa présence (ou non) lorsque le rappel s’affiche. Cela changera le statut et l’aidant pourra s’en informer en allant vérifier le calendrier de son proche. 

 

  • Classification des contacts

Henry Care possède une interface « contact” qui permet de gérer le carnet d’adresses de son ainé. Il contient plusieurs paramètres comme la classification des contacts à savoir « proche » ou « aidant ». 

Les utilisateurs de Bonjour Henry Care peuvent également choisir les contacts préférés du sénior qui apparaîtront plus en évidence sur l’application du sénior. Des étiquettes peuvent être attribuées aux contacts par type : enfant, petit enfant, frère, sœur, infirmier, amis, docteur, hôpital.

 

  • Gestion des aidants du senior 

Une interface a été prévue pour que l’aidant principal du sénior puisse gérer ses autres aidants. Si un docteur change ou qu’un des enfants ne peut plus s’occuper de son sénior, par exemple. Cette interface permet d’avoir une vision claire des personnes autorisées à gérer le quotidien du senior. Elle s’affiche sous forme de tableau en 2 colonnes avec d’une part les informations du sénior, et d’autre part les informations de tous ses aidants.

Communiquer simplement 

 

  • Appel et message en un clic 

Sur la page d’accueil d’un senior sur Henry Care, vous pourrez directement envoyer un message ou appeler le senior en un clic. Tout a été optimisé pour rendre l’expérience utilisateur simplifiée. 

Gestion de l’abonnement 

 

  • Changer le moyen de paiement, accès aux factures

Sur la plateforme Henry Care, vous pourrez modifier votre moyen de paiement facilement en quelques clics. Mais vous aurez également accès à l’historique de facture pour chaque mois. 

 

Vous en savez désormais plus sur Henry Care. 

On espère avoir répondu à vos questions principales, et vous trouverez bientôt de nouveaux articles vous montrant comment utiliser Henry Care.

🚀 Suivez nos aventures en vous connectant à nos réseaux sociaux 👇

Facebook / Insta / Twitter / Youtube / Linkedin 

 

Vous avez apprécié cet article ? 

Laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas à le partager à vos proches 💌